750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon assiette à la bonne franquette
19 août 2017

Soupe rustique au Petit Billy et gésiers(au soup and co)

Beaucoup de haricots du jardin m'ont été donnés. Il a bien fallu trouver comment les cuisiner pour varier les plaisirs. Les 3 prochaines recettes seront donc composées de haricots et de.... Petit Billy (il y en avait un en bas de mon frigo qui n'était pas loin de sa date de péremption). Donc d'une pierre 2 coups!!!

Cette soupe m'a fait 3 bols repas. (environ 310 calories par bol)

2 courgettes

1 belle pomme de terre

1 carotte

1 poignées de haricots verts cuits

1 cube aux herbes et huile d'olive

50g de Petit Billy

100g de gésiers frais préalablement cuits

 

Mettre dans la cuve du soup and co les légumes taillés en petits morceaux, ajouter le cube et le Petit Billy émietté. Couvrir d'eau à hauteur des légumes et lancer le programme 1.

Une fois la soupe mixée, y ajouter les gésiers.

DSC_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon assiette à la bonne franquette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 489
Publicité